Voyager en Arménie voyage en Arménie Decouvrez L'Armenie Avec Nous Tourisme en Arménie voyage en Arménie arménie tourisme voyage arménie

TITLE

DESCRIPTION

ARMENIE La production de brandy en hausse de 25%

La production de brandy en Arménie au cours des neuf premiers mois de 2016 a grimpé de 25,1% par rapport à l’année 2015 pour s’établir à 13,5 millions de litres, selon le Service national des statistiques (NSS).

Durant cette période la production de vin a augmenté de 7,4% à environ 4,3 millions de litres, la production de vodka a diminué de 6,6% à environ 5,7 millions de litres, la production de whisky a augmenté de 1,7 fois à environ 1,1 million de litres et la production de champagne a augmenté de 26,8% pour atteindre 320 800 litres.

La production de bière a chuté de près de 11% à un peu plus de 16 millions de litres et la production de boissons gazeuses a diminué de 9,2% pour atteindre environ 54 millions de litres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMvoyage

  •   Armenia

  •    Mobile: +37455444998

  •    Mail: info@amvoyage.com

         

amvoyage.com

voyager en Arménie, tourisme en Arménie Nous invitons ceux qui veulent voyager en Arménie de se profiter de nos services diversifiés. L'agence Voyage Arménie fera maximum d'efforts pour satisfaire toutes les attentes des gens qui veulent voyager en Arménie.

GALLERY

CONTACTEZ NOUS





Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

© Copyright 2017 par AM Voyage tous les droits sont réservés